FORMULAIRE D’ABONNEMENT ET DE PAIEMENT : RENDEZ-VOUS THÉÂTRE 2023-2024
Consulter Rendez-vous théâtre : à propos
Pour communiquer avec l'équipe du CQT concernant Rendez-vous théâtre : rendezvoustheatre@cqt.qc.ca
Ce que comprend votre abonnement:
- Une place pour votre fiche organisme et vos fiches spectacles sur le catalogue (le nombre de votre choix) du mois de novembre 2023 à août 2024;
- La promotion de vos fiches spectacles via la campagne publicitaire dont un concept développé en partenariat avec Urbania lancé au début février 2024;
- La possibilité de modifier vos fiches ou d’ajouter des fiches tout au long de l’année de manière autonome;
- Un service client pour vous accompagner dans votre inscription et dans votre promotion sur le catalogue.
Tarifs:
Par souci d'équité, la tarification pour l'abonnement à Rendez-vous théâtre est déterminée selon le montant auquel votre organisme est subventionné au fonctionnement. Les revenus récoltés servent à la maintenance et contribueront à la pérennité de la plateforme numérique.
- Financement de plus de 5 millions : 500 $ + txs
- Financement entre 1 et 5 millions : 250 $ + txs
- Financement de moins de 1 million : 130 $ + txs
- Autoproduction (aucun financement au fonctionnement) : 20 $ + txs
Notes importantes à lire avant de procéder à votre inscription:
- Les paiements se font par PayPal uniquement (pas besoin de vous créer un compte PayPal, sélectionnez, au bas, l'option Payer avec une carte débit ou une carte de crédit), communiquez avec nous s'il vous est impossible d'utiliser ce mode de paiement;
- Vous avez des questions concernant votre inscription ou vous avez des difficultés à vous inscrire? Écrivez-nous à rendezvoustheatre@cqt.qc.ca;
- Les inscriptions à Rendez-vous théâtre se font d'octobre 2023 à août 2024.