FORMULAIRE D’INSCRIPTION ET DE PAIEMENT : RENDEZ-VOUS THÉÂTRE
Ce que comprend votre inscription :
- Une présence numérique sur la nouvelle plateforme des rendez-vous théâtraux!
- Une autonomie totale pour modifier vos fiches (sauf pour les producteurs non diffuseurs).
- Un guide d'utilisation du CMS (système de gestion de contenu) et un service de soutien disponible sur demande.
Tarifs :
Par souci d'équité, la tarification pour l'abonnement à Rendez-vous théâtre est déterminée selon le montant auquel votre organisme est subventionné au fonctionnement. Les revenus récoltés servent à la maintenance et contribueront à la pérennité de la plateforme numérique.
- Financement de plus de 5 millions : 500 $ + txs
- Financement entre 1 et 5 millions : 250 $ + txs
- Financement de moins de 1 million : 130 $ + txs
- Financement uniquement à projet: 20 $ + txs
À savoir avant de vous inscrire :
Les paiements se font par PayPal uniquement (pas besoin de vous créer un compte PayPal, sélectionnez, au bas, l'option Payer avec une carte débit ou une carte de crédit), communiquez avec nous s'il vous est impossible d'utiliser ce mode de paiement.
Vous avez des questions concernant votre inscription ou vous avez des difficultés à vous inscrire? Écrivez-nous à
rendezvoustheatre@cqt.qc.ca
Consultez Rendez-vous théâtre: à propos pour plus d'infos.