Conseil québécois du théâtre
L'équipe Daigle/Saire
Pierre-Olivier Saire compte quelque vingt années d’expérience en consultation. Il est cofondateur avec Pascale Daigle de DAIGLE / SAIRE. Ses connaissances approfondies et élargies dans les domaines de la gestion, de l’économie et de l’administration publique lui confèrent une grande polyvalence. Il a contribué à plus d’une centaine de mandats en planification stratégique et marketing, en analyse de concept et étude de faisabilité, en analyse de performance, en gouvernance publique et en développement économique.
 
George Krump évolue dans les milieux de la création, de la production et de la diffusion culturelle depuis plus de vingt-huit ans. Après un baccalauréat en Art dramatique, il a œuvré pendant une quinzaine d’années comme comédien, marionnettiste, auteur, traducteur et médiateur culturel pour différentes compagnies, dans des productions grand public et jeunes publics, avant de se consacrer à la gestion culturelle, à la consultation et à la recherche.
 
Stéphane Leclerc est une gestionnaire reconnue du domaine des arts au Québec. Elle œuvre dans le secteur du théâtre depuis plus de quarante ans, ce qui fait d’elle une des personnes qui connaît le mieux cet écosystème. Elle a fait sa marque à la direction d’institutions et d'établissements tels le Théâtre du Nouveau Monde, la Cinémathèque québécoise, la Maison Théâtre et le Centre d’arts Orford. Depuis 1999, elle se consacre à sa propre entreprise (Stéphane Leclerc, gestion des arts) où elle intervient comme experte-conseil en gestion d’organismes culturels auprès de nombreux organismes du domaine des arts de la scène et des arts visuels.

Daigle / Saire
Politique éditoriale | Crédits
© Copyright 2019 | Tous droits réservés. Conseil québécois du théâtre.