Conseil québécois du théâtre
actualite
Javier Garcia
La Campagne de relance du milieu arrive à sa fin
1er novembre 2022 | PARTAGER :        

Par Javier Garcia - Responsable des communications

La Campagne de relance du milieu arrive à sa fin. Après 5 mois d'activités de promotion et de placements publicitaires, elle a attiré l'attention de plus de 92 000 internautes et a résulté plus de 11 000 sessions sur le site internet rendezvousthéâtre.ca.
 
Le CQT tient à remercier le Secrétariat à la promotion de la culture québécoise du Ministère de la culture et des communications pour son soutien financier au projet.
 
Nous remercions également les membres du comité consultatif, composé des représentants de l’Association des diffuseurs spécialisés en théâtre (ADST), Théâtres associés inc. (TAI), Professional Association of Canadian Theatres (PACT) et Les Voyagements, qui ont participé activement à la conception du site internet et à la campagne de communication et de publicité.
 
Enfin, nous saluons l’implication des diffuseurs québécois et de leurs équipes dans cette campagne ainsi que leur contribution sans relâche au rayonnement de l’art théâtral québécois

L'avenir du site rendezvoustheatre.ca

Le site demeurera actif, mais il ne sera pas possible d'accueillir de nouveaux annonceurs. Les inscriptions seront fermées provisoirement.
 
En vue du succès du portail auprès du milieu, le Comité rayonnement et promotion du CQT, chargé du portail, a soumis le 21 octobre 2022 une demande de subvention auprès du Ministère de la Culture et des Communications afin d’obtenir des ressources visant à maintenir le site internet et à le transformer en un vrai répertoire numérique pour le milieu. Le CQT devrait recevoir une réponse à sa demande en décembre 2022.
 
Restez à l’affut : nous informerons le milieu de toute nouveauté à ce sujet !
 
Si vous avez des questions ou des suggestions, nous vous invitons à contacter Javier Garcia, Responsable des communications du CQT, à l'adresse suivante : communication@cqt.qc.ca 
Politique éditoriale | Crédits
© Copyright 2022 | Tous droits réservés. Conseil québécois du théâtre.