Par Javier Garcia - Responsable des communications
Date: 12 novembre
Horaire: 13h à 17h
Plateforme: Zoom (les modalités de connexion vous seront envoyées)
Pour la tenue de l'assemblée générale annuelle, voici cinq documents à télécharger :
** IMPORTANT ** seuls les membres en règle peuvent s'inscrire et participer à l'Assemblée générale annuelle du CQT.
Joignez le conseil d'administration du CQT !
Quatre postes d'administratrices ou administrateurs sont en élection au CA. Lors de l'AGA, les membres procéderont à leur élection.
Si vous souhaitez devenir membre du conseil d'administration et être partie prenante des discussions et des décisions qui se prennent au sein de cette instance de gouvernance du CQT, nous vous encourageons à présenter votre candidature en tant que membre professionnel ou membre corporatif lors de l'assemblée générale annuelle. Votre formulaire de mise en candidature devra être transmis d’ici le 11 novembre à midi.
Vous souhaitez vous impliquer dans une structure de concertation du CQT ?
Dites-nous quels enjeux vous inspirent le plus en remplissant un court formulaire (1 minute)
Pour cette année, nous profiterons de ce rendez-vous annuel pour dévoiler les lauréats du prix Sentinelle à 16h.
EN SAVOIR PLUS
Vous n'êtes toujours pas membre?
Si vous avez des questions n'hésitez pas à communiquer avec cqt.qc.ca
Au plaisir de vous retrouver pour cette importante rencontre de la communauté théâtrale!