Conseil québécois du théâtre
actualite
Nomination d'une direction intérimaire
9 octobre 2020 | PARTAGER :        

Bienvenue dans l'équipe Paul! 


Le conseil d’administration du Conseil québécois du théâtre (CQT) a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Paul Langlois à titre de directeur général par intérim. Fort d’une grande expérience dans le milieu culturel, Paul Langlois a collaboré à de nombreux projets dont la création du réseau Accès culture et la gestion de programmes de subvention en médiation culturelle au service de la Culture de la Ville de Montréal. Il détient également une connaissance approfondie du milieu théâtral puisqu’il a oeuvré dans plusieurs institutions prestigieuses telles que le Théâtre du Nouveau-Monde et le Théâtre Denise-Pelletier ainsi qu’à l’École nationale de théâtre et au CÉGEP Lionel-Groulx. 

Paul Langlois a toute la confiance du conseil d'administration pour continuer le travail entrepris depuis le début pandémie de COVID-19 afin de porter la voix de la communauté théâtrale auprès des instances gouvernementales et défendre ses intérêts supérieurs. 

Le processus de recrutement d’une nouvelle direction générale est en cours et Paul Langlois dirigera le CQT pour les prochaines semaines.

Politique éditoriale | Crédits
© Copyright 2020 | Tous droits réservés. Conseil québécois du théâtre.