Les frais d'inscription diffèrent d'une formation à l'autre. Ceux-ci doivent obligatoirement être acquittés en totalité avant la date de fin d’inscription afin de valider et de conserver votre place pour la formation choisie. Les activités de formation financées par Services Québec sont offertes à des coûts très abordables, souvent au quart du coût réel. Votre engagement à assister à la formation est donc très important.
Le CQT se réserve le droit d'annuler une formation si le nombre d'inscriptions est jugé insuffisant, et ce, dans des délais raisonnables. Dans cette éventualité, les frais d'inscription seront remboursés en totalité. La formation pourrait aussi être reportée, selon les disponibilités du.de la formateur.rice.
La réalisation d’une formation dépend du nombre de participant.e.s. Votre désinscription risque d’entraîner l’annulation de l’activité. Si vous deviez quand même annuler votre inscription, veuillez nous en aviser par écrit ou par téléphone le plus tôt possible. Pour obtenir un remboursement complet, vous devez en faire la demande au moins 5 jours ouvrables avant la tenue de la formation. Entre 4 et 2 jours ouvrables avant la tenue de la formation, vous serez remboursés à 50 %. Moins de 48 h avant la tenue de la formation, vous n'obtiendrez aucun remboursement.
Le respect de votre engagement est profitable à l’ensemble de la communauté théâtrale qui peut ainsi bénéficier de formations variées à faible coût.
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Vous pourrez effectuer votre paiement par Paypal (crédit), par virement bancaire ou par chèque.