Conseil québécois du théâtre
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Appel de candidatures: Administrateur.trice.s
19 septembre 2023 | PARTAGER :        

Par CQT

Élection au conseil d'administration

S’engager pour le CQT, c’est défendre les intérêts de sa communauté et débattre autour des axes de développement de l’art théâtral.

Six postes sont en élection, incluant celui de la présidence, en vue de la formation du 27e conseil d’administration du CQT. Lors de l'assemblée générale annuelle du 10 novembre prochain, les membres en règle du CQT, qui ont droit de vote, procéderont à l'élection de six administrateur.trice.s incluant la présidence.

LES RESPONSABILITÉS DES ADMINISTRATEUR.TRICE.S

En prenant part au conseil d’administration du CQT, vous serez amené à vous prononcer et vous positionner quant aux cinq champs d’action suivants qui concernent l’organisme :

1. L’ORIENTATION – LA PLANIFICATION – LE DÉVELOPPEMENT DU CQT
2. LES RESSOURCES HUMAINES
3. LES RESSOURCES FINANCIÈRES
4. LES STRUCTURES ET LES POLITIQUES INTERNES
5. LES RELATIONS AVEC LA COMMUNAUTÉ

 

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE COMME ADMINISTRATEUR.TRICE.S

Vous souhaitez être partie prenante des discussions et des décisions qui se prennent au sein de votre instance de gouvernance du CQT, nous vous encourageons à poser votre candidature en tant que membre professionnel ou membre corporatif. Date limite pour envoyer votre candidature: 27 octobre 2023
Formulaire de mise en candidature au poste d'administrateur.trice sur le CA du CQT

 

Vous êtes plutôt intéressé.e par la présidence de l'organisme ?

Apprenez-en plus sur la présidence du CQT
Consultez la mission du CQT

 

INFORMATIONS

Pour toutes questions ou informations complémentaires, veuillez écrire à Caroline Gignac, codirectrice générale et direction politique.
dge.politique@cqt.qc.ca
Crédits
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